Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des solutions et des créations de mobiliers Design, contemporaines et classiques. Découvrez mes créations, mes idées, et les projets réalisés. Bonne visite.

BUFFET COLLECTION ORIGAMI V2.2

Bonjour à tous !

La suite logique de la création d'une table, c'est la création d'un buffet bas.

Pour compléter la table ORIGAMI, voici donc le buffet ORIGAMI.

Et il se plie en 4 pour vous.

3 Portes pliées pour donner du volume sur un corps droit et sobre.

Contemporain, tout simplement.

Découvrez mes collections virtuelles et réalisées.

N'oubliez pas de partagez, et surtout de liker.

A bientôt pour de nouveaux articles et de nouvelles collections numériques.

Vincent Ottermatte

BUFFET COLLECTION ORIGAMI V2.2
BUFFET COLLECTION ORIGAMI V2.2BUFFET COLLECTION ORIGAMI V2.2
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci d'avoir partagé ce croquis du buffet origami... bien assorti avec la table...
Répondre
V
Bonjour,<br /> Merci pour votre commentaire, et de participer à mon Blog. <br /> La collection Origami peut être réalisée si vous le souhaitez.<br /> Si vous souhaitez plus d'informations : lamaisondemaitre@hotmail.fr<br /> Cordialement<br /> V. Ottermatte